Menu
FASHIONISLANDBLOG
  • News
  • Fashion
  • converse italia shop
FASHIONISLANDBLOG

Carole Bouquet : ses premières confidences sur Caroline de Monaco : elles « partagent des moments de vie »

Posted on December 23, 2019 by FASHIONISLANDBLOG

Carole Bouquet se livre comme jamais. L’actrice de 61 ans se laisse aller à quelques confidences sur sa relation avec Caroline de Monaco.

A 61 ans, Carole Bouquet est une femme épanouie. Depuis près de vingt ans, elle ne jure plus que par Pantelleria, une île italienne où elle produit son vin, ainsi que par celui avec qui elle partage sa vie, Philippe Sereys de Rothschild. “Beaucoup d’actrices disent que 50 ans c’est le plus bel âge de la vie, quel mensonge ! (…) C’est l’anarchie totale dans ma vie“, assure pourtant celle qui a vécu une histoire d’amour avec Gérard Depardieu, à nos confrères de Paris Match. Mais elle s’en sort visiblement très bien, puisqu’elle affirme malgré tout que sa vie “ressemble à ce que j’ai voulu“.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

“Ce qui me rend heureuse, aujourd’hui, c’est que j’arrive à construire des choses avec l’homme que j’aime, avec sa famille et avec la mienne. Mais ce qui me comble par-dessus tout, c’est que je sais que mes enfants sont heureux“, surenchérit celle qui cache tout de même des blessures secrètes. La ravissante actrice est mère de deux enfants : Dimitri Rassam, 36 ans – dont le décès de son père a été un drame pour Carole Bouquet – et Louis Giacobetti, 31 ans.

Deux grands garçons qui vont faire de Carole Bouquet une grand-mère “remplit d’une joie immense“. Si Dimitri est déjà l’heureux papa d’une petite fille, il s’apprête à se replonger dans les couches et biberons, tandis que son petit frère va devenir père pour la première fois. Et pour parfaire son bonheur, Carole Bouquet peut également compter sur ses amis. A l’instar de Caroline de Monaco. L’ancienne égérie Channel s’est confiée sur leur très belle amitié. “Caroline est quelqu’un que j’aime énormément, que je respecte et que j’admire, et avec qui j’aime beaucoup parler et partager des moments de la vie. Je ne m’ennuie jamais avec elle“, révèle Carole Bouquet en guise de conclusion.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts

  • Report: 'Large number' of WWE employees getting stock award
  • Page vs. Hardy, multi-man ladder match added to AEW Revolution
  • Orange Cassidy vs. Luther added to AEW Dynamite
  • Millie McKenzie reportedly signs with WWE, joining NXT UK
  • UFC notes: Edwards-Chimaev fight off again, bonus payouts revealed

Recent Comments

  • A WordPress Commenter on Hello world!

Archives

  • February 2021
  • January 2021
  • December 2020
  • November 2020
  • October 2020
  • September 2020
  • August 2020
  • July 2020
  • June 2020
  • May 2020
  • April 2020
  • March 2020
  • February 2020
  • January 2020
  • December 2019
  • November 2019
  • October 2019
  • September 2019
  • August 2019
  • July 2019
  • June 2019
  • May 2019
  • April 2019
  • March 2019

Categories

  • Fashion
  • News

Meta

  • Log in
  • Entries RSS
  • Comments RSS
  • WordPress.org
©2021 FASHIONISLANDBLOG | WordPress Theme by Superb Themes